C'est un sentiment partagé par des millions de Français depuis lundi 12 août. Après deux semaines intenses à vibrer au rythme des exploits des plus grands sportifs du monde, la transition est difficile pour beaucoup de monde et principalement en France. Pendant quinze jours, les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont rythmé la vie du pays et la délégation française a fait rêver les téléspectateurs aux quatre coins de l'Hexagone. Certains ont vu leur côte de popularité grimper en flèche, à l'image de Teddy Riner ou encore Antoine Dupont, tandis que d'autres se sont révélés aux yeux de tous, à commencer par Léon Marchand, qui est reparti de ces Jeux avec 4 médailles d'or et une médaille de bronze.
Un évènement planétaire plus que réussi, de la cérémonie d'ouverture magistrale en passant par des sites de compétition grandioses. Parmi les suiveurs assidus de ces JO parisiens, on retrouve Laure Boulleau, qui n'a visiblement pas loupé une miette de ces 15 jours de rêve pour tout amateur de sport. Au cours des dernières semaines, la jeune maman qui a dévoilé des photos de son bébé et s'est attirée les foudres de certains abonnés s'est rendue à de nombreux évènements organisés lors de cette olympiade, comme elle l'a montré sur son compte Instagram. Cérémonie d'ouverture, natation, équitation, basket-ball 3x3, volley-ball, gymnastique, beach-volley, basket-ball (où elle a pris un selfie avec Snoop Dogg ), football et pour finir participation au Marathon pour tous, l'ancienne footballeuse n'a pas arrêtée !
C'est bien pour ça que le début de semaine est très compliqué pour Laure Boulleau, comme elle l'explique à ses abonnés sur Instagram. "Je crois que j'ai un énorme JO Blues !!!!!! Merci Paris 2024, merci aux athlètes et merci à la France dont je suis si fière. Ces 2 semaines étaient magiques, tous ces moments semblaient complètement hors du temps", écrit-elle en commentaire d'une belle vidéo résumant ces 15 jours de folie.
Une excellente manière de faire passer ce fameux "JO blues" dont souffre Laure Boulleau, comme elle l'explique dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama). Reprenant sa vidéo du jour, la consultante de Canal+, qui va avoir un nouveau collègue venu de la chaîne L'Equipe à la rentrée, explique que cette petite vidéo retraçant ces deux dernières semaines va grandement l'aider à surmonter cette petite déprime post-JO. "J'ai tellement le JO bleus ! Du coup, je me suis fait un petit medley cette nuit", explique-t-elle