En avril 2001, M6 lançait la toute première télé-réalité en France, Loft Story. Si cette édition a été remportée par Loana, une autre candidate avait également fait le buzz à l'époque. Laure de Lattre a en effet marqué les esprits de par son caractère bien trempé. Dix-sept ans plus tard, qu'est-elle devenue ?
Après sa participation au programme, la jeune femme a tenté une carrière à la télévision. La jolie brune a ainsi été aux commandes de Laure de vérité et Laure a sonné sur Téva, dès 2001. Puis, dans la foulée, elle a officié sur les ondes d'Europe 1, où elle tenait une chronique beauté. L'année d'après, en 2002, après le départ de Michaël Youn, elle s'est retrouvée sur M6 à l'animation du Morning Live avant d'être remplacée par Cyril Hanouna. C'est à ce moment-là que Laure de Lattre s'éloigne des plateaux.
En effet, avec sa soeur, l'ancienne Lofteuse a lancé Beauty Street, une société spécialisée dans les vêtements pour les professionnels de l'esthétique, de l'hôtellerie et de la santé. Depuis, la jeune femme a une nouvelle fois changé de cap puisqu'elle est désormais rédactrice en chef des Nouvelles Esthétiques, un magazine de beauté dirigé par sa propre mère et destiné aux professionnels, toujours.
Enfin, côté vie privée, Laure semble plus heureuse et épanouie que jamais. Depuis 2008, elle est mariée à Fabrice Jeandemange, un assistant-réalisateur rencontré sur le tournage du Morning Live. Ensemble, le couple a eu deux enfants. Une belle histoire qui se poursuit loin des caméras...