Kenza s'est lancée dans l'astrologie pendant que Loana tente de se séparer inlassablement de ses vieux démons... mais qu'est devenue Laure de Lattre, candidate de la première édition de Loft Story ?
En 2001, Loft Story, première émission de télé-réalité dans le paysage français fait grand bruit. Dans cet immense Loft, Laure a beau ne pas être très grande, elle réussit rapidement à faire le buzz et à s'imposer grâce à un sacré petit caractère. Elle devient alors la peste de l'aventure et régale les téléspectateurs avec ses caprices et ses imitations de Maya l'abeille.
À sa sortie de l'émission de M6, on lui propose de présenter des émissions télé notamment sur Téva, comme Laure de la vérité ou encore Laure a sonné. L'ex-petite amie de Fabrice prendra même les commandes du Morning Live après Michaël Youn et avant Cyril Hanouna, sur M6.
Et depuis ? Comme Purepeople vous l'annonçait en 2010, Laure de Lattre, aujourd'hui âgée de 38 ans, s'est reconvertie ensuite dans le secteur de l'esthétique. Avec sa soeur, elle a monté une société spécialisée dans les vêtements pour les professionnels de l'esthétique, comme le précisent aujourd'hui nos confrères de Closer. Si la société Beauty Street existe toujours aujourd'hui, Laure n'y travaille plus. Elle est devenue rédactrice en chef des Nouvelles esthétiques, un magazine destiné aux professionnels de la beauté dirigé par sa mère.
Il y a quelques semaines, c'est Karine Delgado, gagnante de Loft Story 2, qui faisait reparler d'elle. L'ex-Lofteuse a ouvert son école de flamenco à Narbonne.