Jérémy Frérot se lance dans le grand bain. Après avoir passé plusieurs semaines à présenter ses premières chansons en solo sur scène, le chanteur de 28 ans publie ce vendredi 12 octobre 2018 l'album qui les regroupe toutes, Matriochka.
Cet opus est le premier depuis qu'il ne forme plus le duo qui rencontrait pourtant tant de succès : les Fréro Delavega. Les routes de Jérémy Frérot et Florian Delavega se sont définitivement séparées en juin 2017 après un ultime concert donné à Bordeaux. Depuis, le mari de Laure Manaudou n'a cessé de travailler pour réaliser Matriochka porté par le single Revoir. Florian Delavega apparaît d'ailleurs dans le clip, à la fin, en guise clin d'oeil.
Laure Manaudou a publié un message sur Instagram à l'occasion de Matriochka, s'adressant directement à son mari, ce qu'elle ne fait jamais. "Je ne me prononce jamais, parce que je ne suis pas objective, mais je suis tellement fière de toi, du chemin que tu as parcouru, seul. Tous les moments les plus difficiles que tu as pu passer, tu mérites aujourd'hui que la terre entière soit reconnaissante envers ton travail", a écrit l'ancienne nageuse de 32 ans avec beaucoup de tendresse.
Depuis qu'ils sont en couple, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont toujours pris soin de protéger leur histoire d'amour de laquelle est né un petit garçon prénommé Lou en juillet 2017, à Marseille. L'ex-championne est également la maman de Manon (7 ans), née de sa relation passée avec l'ancien nageur Frédérick Bousquet.