Le 20 juin 2018, Jérémy Frérot annonçait son come-back, en solo. "Me voici, me revoici pour les anciens, un an sans nouvelles... Pas si anciens que ça finalement... C'est comme le retour d'un long voyage... On s'est donné des nouvelles, se parlant comme si on ne s'était pas vu depuis la veille mais au fond, on sait que tout le monde change, tout le monde évolue, chaque seconde de sa vie, et encore plus au 21e siècle. Le voyage se termine et on se revoit, un café, une fête, le coin d'une rue", avait-il notamment écrit sur sa page Instagram, dévoilant les premières notes de son nouveau single, sans en révéler le titre. "Je m'appelle Jérémy Frérot, j'étais le FRERO de DELAVEGA, et après un an de vie, un an de réflexion, je viens vous présenter mon monde", avait-il ajouté.
Une semaine plus tard, le chanteur de 28 ans lève enfin le voile sur Revoir, sa nouvelle chanson. Soutenu par celle qu'il a épousée en mai dernier et qui est la maman de son fils Lou, Laure Manaudou, Jérémy Frérot peut également compter sur l'appui de son ancienne moitié musicale. Florian Delavega apparaît à la toute fin du clip de son ami. Un joli clin d'oeil que les nostalgiques des Fréro Delavega sauront apprécier.
Les Fréro Delavega avaient annoncé leur séparation à la fin de 2016, à la surprise générale. Le duo révélé dans The Voice avait fait ses adieux plusieurs mois plus tard, en juin 2017, lors d'un ultime concert donné à Bordeaux.
Interrogé ce jeudi 28 juin 2018 sur sa nouvelle carrière en solo par RTL, Jérémy Frérot a déclaré : "C'était la première fois que j'allais aussi loin dans ma tête pour écrire des chansons, a-t-il assuré. Pour le projet solo en tout cas, je suis hyper excité." Pour la réalisation et l'enregistrement de Revoir, le chanteur est resté fidèle Laurent Lamarca et à Ben Mazué, habitués à travailler avec les Fréro Delavega.