D'habitude si discrète, Laure Manaudou surprend cet été en partageant de nombreux clichés intimes. Alors que l'ex-nageuse et son compagnon Jérémy Frérot ont été grandement affectés par les incendies qui ont touché le bassin d'Arcachon, où ils vivent avec leurs enfants, le calme a finalement été retrouvé. Et c'est avec bonheur que le couple a repris le chemin de la plage. Alors qu'elle donnait récemment un coup de pouce à son amoureux, pour le lancement de la collection de vêtements liés à son restaurant Le Pestacle, Laure Manaudou s'offre désormais du bon temps avec ses aînés.
Sur Instagram, elle a de nouveau dévoilé un sublime cliché de sa fille Manon, fruit de ses amours passés avec Frédérick Bousquet, ainsi que deLou, aîné de ses deux fils avec Jérémy Frérot. Le petit dernier, encore bébé, n'est pas sur la photo sur laquelle on peut voir l'adolescente de 12 ans, immense, faire une sieste câline avec son petit frère. Sur la plage, les enfants de l'ex-championne de 35 ans affichent un teint hâlé, passant le plus clair de leur temps au soleil. Le bonheur, le vrai.
Si elle a toujours pris soin de cacher le visage de ses enfants, Laure Manaudou partage néanmoins souvent des photos de Manon, Lou et du petit dernier, dont le prénom n'a jamais été dévoilé. L'occasion de voir à quel point ces derniers grandissent à vue d'oeil. Manon affiche en effet des gambettes interminables, ayant hérité de la grandeur de son papa, célèbre sportif. Et Lou est lui aussi déjà très grand à 5 ans.
La soeur et le frère ont récemment pris la pose pour la campagne des vêtements lancés par Jérémy Frérot. Un business 100% famille. Après une vidéo de son bébé, qui a déjà un caractère bien affirmé, et une rare photo de Manon dévoilée par son papa Frédérick Bousquet, c'est autour de Laure Manaudou de partager ces moments de vacances qui n'ont pas de prix. Aux côtés d'eux, elle a définitivement trouvé la recette du bonheur.