Laurence Boccolini a inquiété ses fans mardi 4 décembre 2018 en révélant sur Twitter avoir été hospitalisée. Au lendemain de son annonce, l'animatrice qui sera prochainement aux commandes du nouveau jeu événement de TF1 Big Bounce Battle donne de ses nouvelles.
C'est via Instagram que Laurence Boccolini s'exprime cette fois. "Je vais BIEN ! Ouhla ne croyez pas tout ce qu'on écrit ! Je suis passée par la case hosto pour une infiltration (j'ai l'habitude) genou et dos ! Voilà ! Rien de plus : c'est fait ! Je bosse, je rigole et life is good ! Je vous embrasse et merci pour vos messages", écrit-elle. Un message rassurant accompagné d'un selfie sur lequel elle sourie à pleines dents.
Pour rappel, l'animatrice, qui affiche une silhouette de plus en plus amincie ces dernières semaines, avait poussé un coup de gueule sur Twitter pour se plaindre de la panne de son ascenseur. "6e jour sans ascenseur... 5 étages, 4 fois par jour + 2 pour le parking = direction hosto infiltration dos et genou... comme je le redoutais ! Fesses en béton façon KK mais polyarthrite s'en fout grave ! Merci Groupama. Cerise au lieu de draguer Guillaume de Carglass : BOUGE", avait-elle lancé sur le site de micro-blogging, énervée mais toujours avec une pointe d'ironie.
En bref, Laurence Boccolini va mieux et a même repris ses activités !