Ce mardi 5 juillet 2022, Laurence Ferrari célèbre ses 56 ans, quelques mois après Thomas Hugues, son ancien compagnon. Ensemble, le couple a donné naissance à deux enfants, Baptiste, 29 ans, et Laetitia, 27 ans. La cadette de Laurence Ferrari et Thomas Hugues, qui formaient dans les années 2000 l'un des couples cultes du petit écran, est le parfait sosie de son paternel. Comme ses parents, elle a choisi un métier autour du monde de l'image. À 27 ans, celle dont les parents se sont séparés en 2007, est en effet déjà à la tête de sa propre société de production Poppy Prod, comme mentionné sur son compte Instagram.
"Un tiers de notre trio, Laetitia est notre talentueuse réalisatrice, vidéaste et monteuse vidéo. Voyageant à travers le monde, elle est passionnée par le fait de filmer les gens et leurs histoires", apprend-on sur la fille des deux célèbres journalistes, sur la bio de Poppy Prod. Passionnée de photo, ce n'est que très rarement que Laetitia Hugues passe de l'autre côté de l'objectif. Sur son compte Instagram, elle partage beaucoup de ses souvenirs comme récemment en vacances à Bandol, entre photos de ses amies ou coquillages sur la plage. Heureusement, on peut quand même découvrir quelques photos d'elle qui témoignent de sa ressemblance frappante avec son illustre papa, Thomas Hugues.
Depuis son plus jeune âge, Laetitia Hugues peut compter sur ses parents pour lui transmettre leur passion pour leur métier. Ainsi, le journaliste avait confié à Non Stop People qu'à l'époque Laetitia et Baptiste le suivaient sur le plateau de Sept à Huit, qu'il co-animait alors avec Laurence Ferrari. "Ça leur arrivait de gambader dans le décor (...) et en régie", a-t-il fait savoir. De son côté, Baptiste Hugues, lui, est devenu ingénieur du son. "Ils sont quand même un peu derrière la caméra, mais pas forcément devant", a déclaré leur papa fier. Laetitia Hugues a d'ailleurs consacré un de ses projets audiovisuels, L'Absente, à sa mère et plus particulièrement au drame qu'elle a vécue jeune : le suicide de sa mère Bernadette. Depuis, Laurence Ferrari a de nouveau goûté aux joies de la maternité, en devenant la maman d'Elliott en 2010, fruit de ses amours avec son mari Renaud Capuçon.