C'est dans le cadre de la sublime piscine Molitor, dans le 16e arrondissement de Paris, que Samsung organisait la New Edge Night pour le lancement de son nouveau smartphone : le Galaxy S6 edge +. Sur la scène éphémère installée sur le bassin d'hiver de Molitor, les nombreux invités ont pu applaudir le showcase de Mika puis danser grâce au DJ set de la révélation The Avener, producteur du dernier single de Mylène Farmer. Laurence Ferrari et Sandrine Quétier faisaient partie de ces chanceux.
La star de D8 et i-TELE, récemment émue aux larmes en évoquant dans Le Grand 8 l'éviction de sa consoeur Claire Chazal des JT du week-end de TF1, est apparue rayonnante en petite robe rose et blanc. Un look très sixties qui n'était pas sans rappeler celui de Catherine Deneuve et Françoise Dorléac dans Les demoiselles de Rochefort. Ce soir-là, Sandrine Quétier répondait aussi présente, d'autant qu'elle avait la lourde tâche de présenter la première publicité en direct, diffusée sur TF1.
Hormis cette mission plutôt originale, l'animatrice que l'on retrouvera aux commandes de la sixième édition de Danse avec les stars, au côté du petit nouveau Laurent Ournac, a pris plaisir à retrouver un collègue de la chaîne, Denis Brogniart. Sandrine Quétier a également pris la pose avec Joyce Jonathan et la révélation Vianney. Elisa Tovati était aussi de la partie, comme le trublion Michaël Youn, toujours aussi énergique, et l'humoriste et chroniqueur de Touche pas à mon posteJean-Luc Lemoine.
Tandis que l'on pouvait voir Sophie Thalmann et son compagnon, notre Miss France Camille Cerf et les ravissantes Sylvie Tellier et Laury Thilleman, de nombreux sportifs avaient été conviés par Samsung. Parmi eux, trois reines de l'athlétisme français, visiblement heureuses de se retrouver : Muriel Hurtis, Christine Arron et Marie-José Pérec. Cette dernière était accompagnée du père de son fils Nolan (5 ans), le skieur acrobatique Sébastien Foucras. Les fans de handball reconnaîtront les frères Luka et Nikola Karabatic, qui ont posé avec le boxeur Jean-Marc Mormeck.
Enfin, le danseur Brahim Zaibat était là. Il travaille actuellement d'arrache-pied sur la comédie musicale Les trois mousquetaires dont il est le consultant artistique et dans laquelle il tiendra le rôle d'Athos. À partir du 29 septembre 2016 au Palais des sports de Paris.