Productrice et réalisatrice de documentaires, Laëtitia Hugues a décidément de nombreux talents ! À presque 28 ans, la cadette des deux puissants journalistes Thomas Hugues et Laurence Ferrari en a en effet dévoilé un nouveau ce dimanche sur son compte Instagram : le graphisme !
Plutôt douée, la jeune femme a notamment réalisé l'affiche du concert de son groupe d'amis du groupe La Parade. Et tout en appelant ses abonnés à venir les voir, elle en a profité pour rappeler que le superbe visuel était le sien. "On fait notre premier concert tous ensemble !", a-t-elle également écrit. Alors, la jeune femme serait-elle également chanteuse ? Pour le savoir, rendez-vous dans la Seine et Marne samedi prochain !
En tout cas, ce talent de graphiste (et même peut-être celui de chanteuse) se combine à merveille avec celui pour la photographie, qu'elle dévoile peu à peu sur son compte Instagram. Peu loquace sur sa vie avec ses célèbres parents, avec ses frères (elle a un frère aîné, Baptiste, 30 ans et un demi-frère, Elliott, 12 ans, né de l'union entre sa mère et le violoniste Renaud Capuçon), la jeune femme préfère partager les moments avec ses amis ou en vacances.
Et parfois même ses projets professionnels : outre le concert, elle a récemment filmé les projets de l'association La Maison des Femmes, qui aide les victimes de violences conjugales. Et elle a participé l'été dernier à la réalisation du premier court-métrage de son ami Victor Heurtault... le chanteur du groupe La Parade !
Si la jeune Laëtitia est aujourd'hui réalisatrice et a plus ou moins suivi le chemin familial, c'est également le cas de son frère aîné, Baptiste, lui aussi dans le milieu audiovisuel. En effet, le jeune homme de 30 ans, tout aussi discret que sa soeur, est devenu ingénieur du son. Une coïncidence ? Pas vraiment pour leur mère, nouvelle rédactrice en chef du service politique de Paris Match mais qui a longtemps été présentatrice du JT de 20h sur TF1 et qui avait confié que tous les deux ont passé du temps sur les plateaux pendant leur enfance.
"Ils sont quand même un peu derrière la caméra, mais pas forcément devant", avait-elle confié avec fierté. Son fils cadet, Elliott, reste encore discret. Mais peut-être suivra-t-il la carrière de sa maman...