Après avoir présenté Combien ça coûte, Sept à Huit pendant plus de six ans et également son émission Vis ma Vie, Laurence Ferrari a finalement décidé de quitter TF1 pour la chaîne cryptée en 2007. Mais après avoir été à la tête de Dimanche +, un magazine politique dont elle était également la productrice, très vite la jolie blonde joker de Claire Chazal sur le 20 Heures, revient à ses premières amours... TF1 !
Le 25 août 2008, la femme de Renaud Capuçon fait un retour très remarqué sur la Une prenant les commandes du JT de 20 Heures à la place de Patrick Poivre d'Arvor. Un remplacement qui n'a pas donné la meilleure des réputations à la jolie journaliste.
Mais aujourd'hui, toutes ces critiques faciles appartiennent désormais au passé. Après avoir reçu le Président Nicolas Sarkozy, le 25 janvier dernier, mais également Martine Aubry, les audiences du JT sont même à la hausse. Si tout roule pour Ferrari... ce n'est pas prêt de s'arrêter !
En effet, samedi dernier Emmanuel Beretta du Point a confié un indiscret très croustillant sur l'avenir de la jeune femme, à l'occasion de son passage sur RTL dans l'émission Les dessous de l'écran, animée par Philippe Corbé. Le journaliste y déclare que Laurence aurait reçu une promesse de la part de Nonce Paolini. Ce dernier, directeur général du groupe TF1, réserverait à Laurence Ferrari un magazine politique qui serait diffusé en deuxième ou troisième partie de soirée. Prévu pour janvier 2011, ce magazine arriverait en amon des élections présidentielles de 2012. Apparemment, quand Laurence veut quelque chose... elle l'obtient !
Chloé Breen