Un peu moins de deux ans après le décès de son époux, le visionnaire Steve Jobs, dont le biopic avec Ashton Kutcher sera visible fin août dans les salles obscures, sa veuve semble avoir retrouvé l'amour. Laurene Powell, c'est son nom pèse pas moins de 7 milliards de dollars selon Forbes. Ce qui ne l'a pas empêchée de retrouver le sourire dans les bras de l'ex-maire de Washington.
À la mort de son époux le 5 octobre 2011, Laurene Powell hérite de 7 milliards de dollars et devient la plus grosse actionnaire individuelle de The Walt Disney Compagny. À 50 ans, la quinquagénaire se retrouve à la tête d'une colossale fortune et d'un empire tout aussi grand. Maman de trois enfants, Reed (21 ans), Erin (18 ans) et Eve (17 ans), Laurene Powell s'emploie dans un premier temps à faire fructifier le legs de son mari et à développer le business familial.
Mais désormais, c'est à sa vie privée qu'elle se consacre. Et cette jolie blonde aurait retrouvé l'amour dans les bras d'Adrian Fenty, maire de Washington entre 2007 et 2011, brillant avocat de 42 ans et philanthrope à ses heures perdues. Le couple se serait rencontré une première fois en 2011 à Houston lors d'une conférence sur l'éducation avant de se revoir en 2012 lorsque Adrian Fenty rejoint l'organisation College Track, une organisation à but non lucratif visant à promouvoir auprès des populations défavorisées l'accession aux études secondaires et à développer le taux de diplômés chez les enfants de familles modestes.
Et l'homme séduit la veuve, qui voit en lui "l'un des meilleurs défenseurs des réformes éducatives", avec "un sens de l'urgence et des devoirs sans pareil". Le couple semble vivre la parfaite romance, d'autant plus qu'Adrian Fenty et Michelle, sa femme depuis plus de 15 ans, ont annoncé leur séparation.
De quoi passer des jours heureux sur le luxueux yacht de madame légué par son défunt mari et designé par Philippe Starck.