Laurent Fontaine officiait il y a encore quelques années sur TF1, formant alors un duo devenu mythique avec Pascal Bataille, à la présentation de l'émission Y'a que la vérité qui compte. Le concept de celle-ci étant de réunir deux personnes. L'une d'entre elle a la possibilité de "lever le rideau" et d'ainsi ouvrir la voie à une réconciliation. Le programme s'était arrêté en 2006, avant de renaitre de ses cendres en 2020 via des rediffusions relayées sur les réseaux sociaux et YouTube, puis d'être remis à l'antenne sur C8, grâce à Cyril Hanouna. "Il était fan de l'émission dans les années 2000", comme l'expliquait Laurent Fontaine pour Franceinfo l'an dernier. Ce dernier, à l'image de son compère, est relativement discret sur sa vie privée.
Mais il vient de se laisser aller à de rares confidences sur sa famille, lors de son passage dans l'émission Chez Jordan diffusée sur C8 ce jeudi matin, quelques heures avant la diffusion d'un nouveau numéro de Y'a que la vérité qui compte. Pour rappel, il a été marié à Niki Fontaine de 1992 à 2001, avec qui il a eu deux enfants, Lara en 1995 et Milo en 1997. Il est aussi papa de deux jumelles, Joy et Tamara, nées de son histoire avec la styliste Isabelle Pesah, qui n'est plus d'actualité "depuis sept ans". C'est ce qu'a précisé l'animateur, avant de révéler la manière dont elle a vécu sa notoriété grandissante au moment de leur histoire : "Elle s'en foutait un peu...Elle est tellement loin de tout cela...Elle travaille dans la mode et vit au Maroc aujourd'hui."
Il a ensuite expliqué, en toute franchise, qu'il n'était pas ravi de suite d'avoir des jumelles, étant donné que lui et Isabelle étaient déjà parents de plusieurs enfants. Mais finalement "cela n'a pas été dur" à assumer, déjà d'un point de vue "financier", mais aussi parce qu'ils ont rapidement été comblés de bonheur avec leurs jumelles : "Après c'est passé, et cela a été un bonheur chaque seconde." De belles confidences de la part de l'animateur de Y'a que la vérité qui compte, lui qui rappelons-le, ne s'exprime que très rarement sur ces sujets-là.