Vendredi 5 février, Laury Thilleman était l'une des invités d'Arthur pour son émission Vendredi, tout est permis. Notre ravissante Miss France 2011 s'est offert en direct une séance de pole dance qui ne s'est pas tout a fait déroulée comme prévu. Après une belle chute, la jeune femme a tout de même été conduite aux urgences après l'émission.
Laury Thilleman a voulu réaliser une figure acrobatique, celle du "V", les jambes en l'air. Malheureusement, elle a chuté. Inquiet, Arthur s'est précipité sur son invitée qui l'a rassuré immédiatement : "Je vais refaire, je n'aime pas ne pas relever un challenge", lui glisse la miss.
Sur le coup, rien de grave. Mais visiblement la douleur s'est réveillée durant la soirée. Laury Thilleman a posté il y a une heure une photo d'elle sur Instagram, la montrant sur un brancard, le cou dans une énorme minerve. Avec humour, elle écrit en légende : "Ça m'apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal... Pompiers et urgentistes, merci."
Ce n'est pourtant pas la première fois que Laury Thilleman se frotte à cette périlleuse discipline. Pour les besoins de son émission Demain je m'y mets sur Eurosport, elle a pris l'habitude de tester toute sorte de sport extrême dont la pole dance.