Si certaines optent pour la nudité pour faire le buzz, ce n'est pas le cas de Laury Thilleman. Pas question pour la jolie Miss de se dévêtir si facilement. Elle a d'ailleurs refusé un premier rôle dans Camping Paradis... topless !
Ce soir, lundi 11 janvier, la Miss France 2011 fait ses premiers pas dans un vrai premier rôle pour Camping Paradis. La jeune femme de 24 ans interprète Emma Paoli, une Corse qui revient sur son île pour organiser des randonnées. Après avoir joué dans Alice Nevers, elle revient donc à l'écran pour jouer la comédie, chose qu'elle aurait pu faire plus tôt si on ne lui avait pas demandé... de se dénuder.
En effet, le journal Le Parisien révèle aujourd'hui que la surfeuse avait déjà passé un casting pour la série dont Laurent Ournac est le héros, sans succès. "Le personnage me correspondait moins, indique Laury. Je devais jouer une nana séductrice et je n'étais pas très à l'aise." Une séquence dans laquelle elle devait se baigner dans une rivière, de dos, topless, l'avait dérangée : "Je trouvais que cela ne se justifiait pas." Ce soir, elle apparaîtra en sous-vêtements puisque cela est "suggéré et c'est mieux comme ça", précise la principale intéressée.
On se souvient que la plus sportive des Miss France avait déjà été agacée que son sex-appeal soit mis en avant lors de son passage sur le plateau de TPMS. Alors qu'Estelle Denis profitait de sa présence pour se remémorer un bon moment du tournage de Splash en diffusant une photo sur laquelle Laury Thilleman était très sexy en bikini, cette dernière semblait désapprouver. Si Laury Thilleman est indéniablement une bombe, en particulier lorsqu'on découvre les photos sexy de ses vacances en Colombie, pas question pour autant de la réduire à une belle plante. Message reçu.