En 2018, Laury Thilleman a fait le plein d'aventures enrichissantes. On le sait, l'ex-Miss France reconvertie en animatrice et journaliste sportive a la bougeotte et n'a pas manqué encore de s'offrir de nouveaux voyages aux quatre coins du monde. Des gorges du Verdon à l'île de Porquerolles, en passant par Madagascar, le Sri Lanka, la Grèce, la Colombie ou tout simplement la Bretagne (sa région natale), la jeune femme de 27 ans s'est éclatée comme une petite folle, profitant de ses séjours pour publier des photos alléchantes sur les réseaux sociaux.
Parfois seule, parfois accompagnée de son chéri depuis trois ans, le chef cuisinier Juan Arbelaez, la présentatrice de Happy & Zen (son émission bien-être sur Teva) a offert un véritable défilé de bikinis sur sa page Instagram. Toujours souriante et en méga forme, Laury a même prodigué conseils et astuces entre séances de yoga, méditation et Pilates. "Dans ces moments d'instabilité, allez chercher au plus profond de vous pour atteindre cet équilibre qui semblait jusqu'alors inaccessible", écrivait-elle le 9 août dernier en légende d'une vidéo la montrant en train de faire des exercices en maillot de bain.
On l'a compris, cette reine de beauté éternellement en vacances a trouvé son équilibre : pour vivre heureuse et donner le maximum d'elle-même dans sa carrière, il lui faut parfois s'évader pour recharger ses batteries au maximum. Le comble du luxe pour celle qui ne cesse de nous faire rêver...