Du 4 au 6 octobre 2019, la seconde édition des Influencer Awards donne rendez-vous à des influenceurs du monde entier. Créé par Lolita Abraham, cet événement de prestige réunit de nombreuses stars à Monaco nominées selon différentes catégories. Nominée dans la catégorie Philantrophie et vert aux côtés de la Miss Flora Coquerel, Laury Thilleman a posé avec son chéri Juan Arbelaez. Interviewée par France 3, elle confie que ces prix ont "le pouvoir d'exprimer et d'intensifier des messages que l'on porte au quotidien. C'est aussi avoir du poids au niveau mondial. Quant à remporter un prix, c'est permettre de donner plus de valeur à nos convictions."
D'autres personnalités 2.0 ont été invitées comme Iris Mittenaere (nominée dans la catégorie Lifestyle) ou Enjoyphoenix et Caroline Receveur (mais aussi son chéri Hugo Philip) pour leur carrière d'entrepreneurs. Pendant la soirée, Miss Univers 2017 a préféré délaisser ses escarpins pour enfiler des chaussons. Comme quoi même à Monaco, le lifestyle ne doit jamais faire l'impasse sur le confort.
José Garcia a également fait une apparition très remarquée lors de cet événement. En story il raconte : "J'arrive dans un monde que je ne connais pas. C'est ce que j'aime le plus, rencontrer des gens complètement atypiques. Je vais être gâté et découvrir le monde fabuleux des influenceurs." Un peu plus tard, l'acteur du film La Vérité si je mens fait le show et confie :"Vous savez mois les stories j'aime bien, raconter des pipos c'est ma spécialité."
Autres visages familiers, Maria Carolina et sa soeur Maria Chiara de Bourbon des Deux Siciles. Ces deux adolescentes d'une famille aristocrate avaient fait le buzz en 2018 après leur passage dans l'émission Ça commence aujourd'hui. Face à Faustine Bollaert, elles avaient raconté leurs "bêtises" qui consistaient à se cacher derrière les arbres et à faire "Bouh" aux passants.
En tout, ce sont 150 célébrités 2.0 qui vont défiler dans la principauté de Monaco pour tenter de remporter une récompense. Les prix (en forme de bonbons) seront décernés le 6 octobre 2019 et sont réalisés par l'artiste Laurence Jenkell.