Le 17 janvier 2008, Carlos tirait sa révérence. Ce chanteur fantaisiste et amoureux de la vie a succombé à une longue maladie, plongeant le monde du spectacle, mais aussi une partie de la France, dans un profond chagrin.
Depuis cette date tragique, la femme de sa vie, Mimi, reste inconsolable. Selon le magazine Ici Paris, cette dernière est actuellement au plus mal. Le 22 avril dernier, elle s'est sentie si mal que l'amie avec laquelle elle se trouvait a appelé les secours.
Transportée immédiatement à l'hôpital européen Georges Pompidou, elle a été transférée deux heures plus tard vers l'hôpital Sainte-Anne, pôle de référence en Psychiatrie et en Neurosciences. Selon le magazine, l'hypothèse la plus probable serait que Mimi Dolto se retrouve face à une grave dépression nerveuse.
Fragilisée depuis la mort de celui qu'elle aimait, elle se serait renfermée sur elle-même et aurait même eu pour projet d'entrer en contact avec son époux, via des séances de spiritisme. Ce but, sur lequel elle s'est peut-être focalisée, pourrait être à l'origine de son soudain état de faiblesse et de fatigue extrême.
Espérons que, en isolement - où elle a été placée -, elle puisse se reposer et reprendre un peu goût à la vie malgré sa peine insoutenable...