Le prince Harry trop pressé avec Meghan ? Même Kate a tenté de le raisonner
Publié le 30 juin 2020 à 18:51
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry n'a pas attendu bien longtemps avant de présenter Meghan Markle à la famille royale en 2016. En le voyant aller si vite, le prince William aurait mis en garde son petit frère. Une inquiétude partagée par Kate Middleton...
Le prince Harry, duc de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge et le doyen de Westminster John Hall - La famille royale d'Angleterre en l'abbaye de Westminster à Londres pour le service commémoratif de l'ANZAC Day. Le 25 avril 2019 Le prince Harry, duc de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge et le doyen de Westminster John Hall - La famille royale d'Angleterre en l'abbaye de Westminster à Londres pour le service commémoratif de l'ANZAC Day. Le 25 avril 2019© BestImage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry et Kate Middleton à Windsor en 2008.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020, jour du premier anniversaire du petit garçon.
Vue aérienne de la maison de l'acteur et producteur Tyler Perry, le 7 mai 2020 dans un quartier protégé de Beverly Hills à Los Angeles, que Meghan Markle et le prince Harry occupent en son absence.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Kate Middleton et le prince Harry au college Bacon de Rotherhithe en 2012.
Kate Middleton, le prince William et le prince Harry aux Jeux olympiques de Londres, en août 2012.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivées de la famille royale d'Angleterre en l'abbaye de Westminster à Londres pour le service commémoratif de l'ANZAC Day. Le 25 avril 2019
Le prince Harry, Kate Middleton et le prince William au mariage de Zara Tindall en 2011.
La mère de Meghan Doria Raglan, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lady Jane Fellowes, lady Sarah McCorquodale - Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, photos du baptème de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 6 juillet 2019. ©Chris Allerton via Bestimage
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte), le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent au premier forum annuel de la Royal Foundation qui se tient à Aviva le 28 février 2018 à Londres, en Angleterre.
Le prince Harry, Meghan Markle, Catherine Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
La reine Elisabeth II d'Angleterre et le prince Charles - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de l'investiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
La suite après la publicité

La relation qu'entretenait le prince Harry avec sa soeur de coeur a bien changé... Il n'y a pas que le prince William qui s'est éloigné de son petit frère, son épouse Kate Middleton a elle aussi dû se résoudre à prendre ses distances avec son beau-frère dont elle était pourtant si proche. Une complicité qui a commencé à se refroidir en 2016, lorsque Harry est tombé fou amoureux d'une certaine Meghan Markle.

En voyant le prince Harry se lancer corps et âme dans cette nouvelle relation avec une actrice américaine, le prince William n'aurait pas été le seul à le mettre en garde sur une officialisation prématurée... À en croire un nouvel ouvrage dédié au Megxit et les présumées tensions au sein du clan Windsor, Kate Middleton aurait elle aussi tenté de raisonner son beau-frère adoré. "Elle lui a gentiment rappelé qu'il fréquentait une personne à la vie, au passé et à la carrière complètement différents et que ça prendrait du temps, des efforts et de l'attention avant qu'elle s'intègre", ont ainsi affirmé les journalistes Dylan Howard et Andy Tillett dans leur nouveau livre Royals at War, sorti ce 30 juin 2020.

Le prince Harry, Meghan Markle, Catherine Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres le 28 février 2018. © BestImage

À défaut de faire ralentir le prince Harry, ces mises en garde de William et Kate n'auraient fait que le blesser et renforcer son idée selon laquelle la famille royale n'approuvait pas l'élue de son coeur. Une fracture qui aurait précipité les tensions qui ont fini par séparer les Sussex des Cambridge. Bien qu'ils aient essayé de collaborer dans un premier temps, les Fab Four ["les quatre fantastiques"] n'ont tenu que quelques mois avant que Meghan et Harry ne quittent le palais de Kensington, où ils vivaient tous ensemble, en avril 2019.

La relation entre les deux couples aurait continué à se dégrader jusqu'à ce printemps 2020. Depuis qu'il a quitté la monarchie et qu'il est parti s'installer à Los Angeles, en mars dernier, le prince Harry aurait repris contact avec William. Confiné à plusieurs milliers de kilomètres de son pays et des siens en pleine crise sanitaire, c'est un Harry quelque peu déprimé qui aurait échangé plusieurs appels vidéo avec son grand frère.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Couple People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Ce lieu sublime mais très isolé où elle a habité avec William, il n'a rien à voir avec Adelaide Cottage
Kate Middleton : Ce lieu sublime mais très isolé où elle a habité avec William, il n'a rien à voir avec Adelaide Cottage
1 septembre 2024
Kate Middleton réapparaît : le prince William a pensé à un détail qui va rendre fous ses admirateurs, il sait ce qu'il fait !
Kate Middleton réapparaît : le prince William a pensé à un détail qui va rendre fous ses admirateurs, il sait ce qu'il fait !
22 septembre 2024
Les articles similaires
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
12 août 2024
Kate Middleton changée par la maladie ? Apparition surprise dans le Norfolk au bras de William, un témoin raconte
Kate Middleton changée par la maladie ? Apparition surprise dans le Norfolk au bras de William, un témoin raconte
1 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news