![Ronnie Wood et sa nouvelle petite amie, la ravissante Ana Araujo, à Londres, le 19 février 2010 !](https://static1.purepeople.com/articles/6/50/52/6/@/368130-ronnie-wood-et-sa-nouvelle-petite-amie-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le week-end dernier, nous nous demandions si Ronnie Wood était de nouveau amoureux de son ex Ekaterina Ivanova. Le guitariste des Rolling Stones, 62 ans, et la jeune serveuse russe de 22 ans sont restés ensemble pendant 18 mois. Leur relation a mis fin au mariage du rockeur avec Jo Wood.
En décembre, une violente dispute entre Ekaterina et Ronnie Wood mettait fin à leur idylle. Quelques semaines plus tard, Ekaterina donnait une longue interview au magazine Hello dans laquelle elle racontait les nuits de beuveries avec le rockeur. Elle le traitait même de méchant gnome !
La semaine dernière, Ronnie Wood était photographié devant le domicile d'Ekaterina. Après quelques minutes d'attente, on lui ouvrait. Il ne sera resté que quelques heures à son domicile... Le temps de s'excuser.
C'est ce que raconte cette semaine Ekaterina dans la presse anglaise. Elle met ainsi fin aux rumeurs de retour de flamme avec Ronnie et explique : "Nous nous sommes juste fait la bise. Je l'ai fait rentrer chez moi. J'avais deux copines qui étaient là, donc il n'y avait rien d'intime du tout. Il a arrêté de boire, il y a un mois, et semblait bien plus calme. Ses yeux étaient plus vifs et sa peau plus claire. Nous avons mangé des sashimis de thon, et avons bu de l'eau et ri de notre relation. Pour la première fois, il s'est excusé pour son comportement. Je lui ai pardonné. Je pense qu'il s'est rendu compte que le monde ne tournait pas autour de lui."
Ronnie Wood n'est pas pour autant seul puisque depuis quelques semaines, il est souvent aperçu avec une autre jeune-femme : Ana Araujo. Cette sportive brésilienne, 30 ans, est professeur de polo et étudiante en architecture. Ils se seraient rencontrés à l'opéra et leur passion commune pour l'art (Ronnie détient une galerie, et peint). Selon la presse anglaise, c'est Ana qui aide Ronnie Wood à rester sobre.
Ce week-end, le couple était croisé à la sortie du club Ivy à Londres. Espérons que leur histoire ne se termine pas aussi mal !