Ce 8 juin 2013, quelques vedettes du grand comme du petit écran s'étaient donné rendez-vous à l'occasion du 12e gala Chrysalis organisé chez Susan Harris et Hayward Kaiser à Brentwood (Los Angeles). Les deux stars de la série Glee, Lea Michele et Cory Monteith, étaient sous le feu des projecteurs, puisqu'il s'agissait de la première apparition sur tapis rouge du couple depuis la cure de désintoxication de Cory Monteith.
Ce dernier, habillé d'un élégant costume Calvin Klein, ne pouvait manquer l'événement, lui qui est très engagé au côté de Chrysalis, une organisation qui vient en aide aux sans-abris et autres citoyens pauvres dans leur recherche de travail. Une quête de vie décente à laquelle Cory Monteith a pu réfléchir pendant sa rehab, laquelle a fait couler beaucoup d'encre outre Atlantique. Mais au côté de la superbe Lea Michele (habillée en Valentino), l'acteur canadien semblait dans une belle forme pour fêter son retour.
Avant eux, les objectifs sont braqués sur un autre couple pour le moins élégant. Ioann Gruffud (l'époux élastique de Jessica Alba dans Les 4 Fantastiques) et sa dulcinée Alice Evans (Vampire Diaries) ont posé sur le tapis rouge, un mois après avoir officialisé la grossesse de l'actrice de 41 ans. La belle arborait un superbe baby-bump bien avancé, enveloppée dans une longue robe rouge. A ses côtés, la main posé sur son ventre, Ioann Gruffud ne cachait pas son plaisir.
Sur le tapis rouge de ce gala aussi glamour qu'utile, on a ainsi pu voir Eric Dane, immanquable acteur charismatique de Grey's Anatomy, au côté de sa femme Rebecca Gayheart (Scream 2), avant que ne prenne place devant les photographes la fille de Melanie Griffith, Dakota Johnson. Ali Larter, Kim Raver ou encore Soleil Moon Frye ont également pris part à la soirée.