Le 72e Festival de Cannes s'achèvera ce samedi 25 mai 2019. À l'approche de la cérémonie de clôture et de la remise de la Palme d'or, Léa Seydoux et Marion Cotillard ont assisté au sacre de deux espoirs du cinéma. Les deux femmes avaient sorti le grand jeu pour les lauréats du Trophée Chopard.
Cette année encore, la maison Chopard, créatrice de la Palme d'or, a tenu à honorer le futur de l'industrie du cinéma. Elle a convié plusieurs célébrités, dont Léa Seydoux et Marion Cotillard, à assister à la remise du Trophée Chopard. La première s'y est rendue, vêtue d'une robe noire Louis Vuitton. Sa consoeur, vue quelques heures plus tôt au bras de Jean Dujardin et Gilles Lellouche, s'était changée après la montée des marches du film La Belle Époque.
Comme Léa Seydoux et Marion Cotillard, le top model Natalia Vodianova, diaboliquement sexy en robe Haute Couture Atelier Versace, Stacy Martin, Marina Foïs, Joséphine Japy et Chloë Sevigny se sont mises sur leur 31 pour la remise du Trophée Chopard.
Élodie Bouchez, également vue quelques heures plus tôt au Palais des festivals, Rossy de Palma et Clotilde Courau concluaient la prestigieuse liste d'invités de la soirée.
L'héroïne de Fighting With My Family (en salles le 26 juin 2019) Florence Pugh et François Civil (à l'affiche de Mon inconnue et bientôt dans Deux Moi) sont les lauréats du Trophée Chopard 2019.