Quand certains vivent reclus dans un hôtel à quelques jours d'un grand rendez-vous sportif, l'équipe du Heat de Miami a sa propre conception de la préparation...
Dwyane Wade et LeBron James, les deux stars de l'équipe floridienne, ont ainsi passé leur journée du 18 mai sous le soleil, sur la plage et au bord de la mer. Pourtant, l'équipe championne NBA en titre jouera sa finale de conférence dès ce mercredi face aux Pacers de l'Indiana. Autant dire que le stress n'est pas de rigueur chez les deux athlètes, considérés comme deux des meilleurs joueurs de l'histoire du basket.
Dwyane Wade et LeBron James (31 et 28 ans), sont ainsi apparus avec leur famille et leurs proches sur une plage de Miami, profitant du soleil et de la chaleur ambiante pour se détendre à quelques jours d'une série qui pourrait leur ouvrir les portes de la finale.
Les deux musculeux joueurs, qui forment avec Chris Bosh la triplette magique de l'équipe floridienne, les fameux Tres Amigos, ont eu une journée chargée, entre détente sur la plage, au bord de la piscine ou à l'ombre autour d'une petite boisson fraîche. De quoi évacuer un stress résolument absent de l'équipe, pour le plus grand plaisir de leurs familles respectives, heureuses de passer un moment avec les deux stars.
Les deux hommes ont affiché une belle complicité, que l'on retrouve sur le parquet malgré le leadership assumé de LeBron James, futur marié sacré pour la quatrième fois MVP (meilleur joueur) de la saison. Muscles, soleil et baignade, le quotidien des sportifs de haut niveau est visiblement difficile du côté du Heat de Miami...