La série dont elle est l'héroïne, Gossip Girl, a beau s'arrêter à l'issue de la saison prochaine (la sixième), Leighton Meester n'a pas de raison d'être triste. En effet, en parallèle de la comédie, elle mène avec brio une carrière de chanteuse ! Eh oui, Taylor Momsen n'est pas la seule à avoir changé de voie.
C'est en 2009, en pleine saison 3, de Gossip Girl que la pétillante brune avait dévoilé ses talents de chanteuse. Avec des singles comme Somebody to Love ou Body Control, la comédienne a su se faire sa place dans les charts. Elle était d'ailleurs en concert, le 31 mai, à Vancouver.
A des kilomètres de son personnage de Blair Waldorf dans Gossip Girl et de son look BCBG, c'est une Leighton Meester très hippie que l'on a pu découvrir sur scène. A la guitare, entourée de ses musiciens, la jolie brune a séduit son audience, dans une ambiance très flower power.
Tout réussit à la comédienne de 26 ans qui a su tirer son épingle du jeu. Au-delà de sa carrière au top, Leighton Meester vit une belle histoire d'amour avec le comédien Aaron Himelstein avec qui elle était, il y a peu, en vacances au Brésil.