Les héros de Gossip Girl ne prennent pas de vacances cet été.
Si le tournage de la prochaine saison, la cinquième, a commencé il y a quelques semaines déjà, les acteurs foulent tour à tour le bitume new-yorkais pour les besoins de l'intrigue et des différents épisodes très attendus sur la chaîne CW dès septembre prochain.
Hier, à New York, par des températures caniculaires, la pétillante Leighton Meester a décidé de mettre de côté ses ennuis judiciaires avec sa mère, pour briller dans les plus belles tenues de grands créateurs.
Dans la peau de Blair Warldorf, la BCbranchée du groupe, a passé quelques heures devant les caméras, en compagnie, entre autres, d'un Penn Badgley très décontracté que l'on a aperçu près de sa loge, en solo.
Habituée aux sourires gracieux, cette fois, Leighton n'avait pas envie de rire.
Ses problèmes personnels de famille (elle accuse sa mère d'avoir détourné de l'argent destiné à payer les soins de son frère malade et la traîne en justice) ont-ils pris le dessus sur son professionnalisme ? Ce qui est certain, c'est que la talentueuse actrice a fait quelques émules sur son passage et qu'avec son naturel et sa fraîcheur, elle n'a fait qu'une bouchée des photographes. En fin de journée, alors qu'elle regagnait son domicile, la star a brièvement retrouvé le sourire pour câliner son chien qui ne la quitte jamais.
Attachante même dans les moments les plus sombres, Leighton Meester nous charme à chaque fois !