Leïla Bekhti rejoint le cercle fermé des égéries L'Oréal et revient en beauté, sur la couverture du magazine Grazia, en kiosques aujourd'hui.
La beauté ténébreuse de 27 ans, évoque son nouveau rôle d'ambassadrice et son bonheur de figurer aux côtés des plus grandes vedettes internationales.
"Je suis très fière d'être leur égérie parce que j'ai toujours été consommatrice de leurs produits, je l'assume complètement. Et puis, savoir que je vais être aux côtés de Gwen Stefani ou Rachel Weisz, ça me fait délirer ! Quand on m'a dit qu'ils voulaient me rencontrer, je n'y croyais pas, je me disais 'mais comment ces gens peuvent savoir que j'existe?'", confie-t-elle à l'hebdo féminin.
Moulée dans les plus belles pièces de chez Lanvin ou encore Versace (en couv) et Alaïa, Leïla Bekhti joue les tops avec brio et en profite pour casser les préjugés.
"Tout le monde est persuadé que, dans le cinéma, il n'y a que des cons, mais c'est un cliché, dans tous les métiers il y a des cons ! Quand j'ai eu mon César, Isabelle Carré et Gilles Lellouche sont venus me voir pour me dire qu'ils étaient heureux pour moi. Ils n'avaient aucun intérêt à le faire, ça ma fait super plaisir. Quand je trouve une comédienne super dans un film, j'appelle mon agent pour avoir son numéro et je l'appelle pour le lui dire", poursuit-elle.
Epanouie, amoureuse (du séduisant Tahar Rahim), et talentueuse, Leïla brille en cette année 2011 et on lui souhaite tout le bonheur du monde. A noter que la belle sera à Cannes, le 21 mai prochain, pour le film de Radu Mihaileanu, La Source des femmes.