Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ont-ils remis le couvert après s'être séparés avec fracas l'été dernier ? Interrogée dans l'émission web En toute intimité, la gagnante de Secret Story 8 reconvertie en chroniqueuse de la saison 9 a semé quelques précieux indices sur l'état de leur relation...
Le 18 décembre dernier, Aymeric, encore fou amoureux de Leila Ben Khalifa, révélait en direct dans Touche pas à mon sport sur D8 - où il est devenu chroniqueur - qu'il devait aller chercher sa belle à l'aéroport et qu'il espérait bien la reconquérir. Une séquence qui avait beaucoup ému la principale intéressée, comme elle l'a confié à Sam Zirah : "J'étais la première surprise. Je pleurais pratiquement, j'étais contente. C'était super émouvant."
Et de poursuivre, assez pudiquement, sur sa vie intime avec le jeune homme de 24 ans : "Le rapport que j'ai avec Aymeric est tellement spécial, que ce soit en amour, en amitié, dans les conflits... Avec ce qu'on a vécu médiatiquement, moi j'en ai pris plein la gueule parce que les gens jugent des trucs futiles, ils vont pas creuser les vrais problèmes et comprendre. Avec ce qui s'est passé au Débrief', comment il s'est comporté (Aymeric avait quitté le plateau en direct après qu'une dispute les oppose, ndlr), maintenant j'ai pris la décision de garder tout pour nous. C'est clair qu'on a un rapport super particulier (...) Est-ce qu'on est en couple ? Je ne sais, et je ne dirai pas."
Il y a quelques semaines, le beau gosse confiait quant à lui à TV Mag' : "Nous avons deux gros caractères et nous n'avons pas envie que notre relation soit davantage exposée. Il y a des amours qui sont un peu incompréhensibles, chacun aime à sa manière et notre relation est tellement forte et atypique que peu de gens peuvent la comprendre. Notre idylle est née devant les caméras, nous avons été médiatisés et photographiés à chacune de nos sorties. Mais, aujourd'hui, on souhaite que notre histoire nous appartienne complètement."
Tout n'est pas donc pas forcément fini entre les deux amants de SS8...