Plus rien n'arrête Leila Ben Khalifa depuis sa victoire dans Secret Story 8. Comédienne et animatrice - aussi bien en France qu'à l'étranger -, la sublime jeune femme peut se targuer de ne plus être seulement associée à une émission de télé-réalité. Et elle le prouve, encore, avec deux nouvelles opportunités.
Après un long teaser sur les réseaux sociaux, c'est officiel ! Leila Ben Khalifa est animatrice télé aux Émirats arabes unis. "C'est une émission de mode qui a été présentée par Elle Macpherson aux États-Unis. C'est un concept américain qui s'appelle Fashion Star et qui met en compétition des créateurs. Et moi je vais présenter la version arabe", a-t-elle révélé il y a quelques jours lors d'une interview réalisée pour Public lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2016. Un tournage qui a déjà débuté, comme on peut le voir sur le compte Twitter de la jolie brune.
Et ce n'est pas tout. Interviewée par Sam Zirah, la complice d'Aymeric Bonnery a annoncé qu'elle participera à une émission avec Arthur sur TF1. Fan de l'animateur, Leila Ben Khalifa révèle qu'elle va tourner cette semaine un épisode de Vendredi tout est permis : "Je regarde peu la télévision, mais cette émission je l'adore. Ça danse, ça chante, ça mime, c'est tout ce que j'aime."
Impatiente de s'amuser, l'ex-coanimatrice du Débrief de Secret Story 9 sur NT1 a surtout conscience que cette invitation est un honneur. "Arthur accueille toujours des grandes stars, comme Gad Elmaleh. C'est une fierté pour moi. Comme je viens de la télé-réalité, on me colle souvent une étiquette. Si je suis invitée dans une émission comme celle-là, c'est que, peut-être, je suis en train de réussir et d'avancer petit à petit", poursuit-elle. Bref, un numéro de VTEP à ne pas manquer !