Après s'être confiés sur la dixième saison de Secret Story - de retour à partir du 26 août prochain - Leila Ben Khalifa, Julie Taton et Adrien Lemaître nous ont confié en exclusivité les candidats ou secrets qui les ont le plus marqués.
"Incontestablement, ça a été le secret d'Erwan lors de la saison 1 : J'ai décidé de changer de sexe (...). Il a eu le courage d'assumer ça devant des millions de téléspectateurs et 16 candidats. Ça été une vraie preuve de maturité pour lui et une vraie thérapie positive. C'est ce qui m'a le plus marqué, le plus ému surtout", a expliqué Adrien Lemaître. Après quoi, il nous a avoué que son secret le plus honteux est d'avoir gâché l'enterrement de vie de garçon d'un jeune marié.
Pour sa part, la jeune maman Julie Taton s'est souvenue de la fois où elle a eu un petit souci vestimentaire : "Je suis la reine de la gaffe (...). C'est des situations un peu cocasses genre je me suis déchirée le bas de la robe et je dois vite partir en interview. Tu sais que tu as un trou énorme et qu'il y a des gens qui passent."
Quand on lui a demandé qu'elle a été le secret le plus difficile à garder, Julie Taton a admis avoir pris connaissance d'une "petite histoire d'infidélité" dans son cercle d'amis : "Ça a été le pire moment de ma vie." Quant à Leila Ben Khalifa, elle n'a pas souhaité en dire davantage car "quand il s'agit du secret d'un ami, elle ne peut pas le dévoiler".
Pour finir, Julie Taton nous a révélé comment elle avait retrouvé son corps pré-grossesse et Leila Ben Khalifa le secret de sa silhouette de rêve. C'est tout... pour le moment.
Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com