Le 26 août prochain sera marqué par le lancement de Koh-Lanta – L'Île au trésor et Secret Story 10. À cette occasion, Purepeople a rencontré la chroniqueuse du Débrief Julie Taton qui a fait part de sa joie de faire son retour dans Secret Team. "Ce sont vraiment devenus des amis", a-t-elle confié, avant de préciser que Leila Ben Khalifa et elle étaient comme les deux doigts de la main : "On est assez complices avec Leila. Ça a été une jolie rencontre parce que j'apprécie beaucoup la femme et énormément la businesswoman (...). J'ai beaucoup d'admiration pour elle."
La femme d'Harold Van Der Straten-Ponthoz pourrait également fortement se rapprocher d'Emilie Fiorelli, la petite nouvelle de la bande. La gagnante de Secret Story 9 interviendra dans le Débrief deux fois par semaine afin de livrer ses pronostics avant l'hebdo, puis interviewer les candidats sortants. Un nouveau rôle qu'elle endossera à merveille selon Julie Taton : "On va la découvrir, mais de par ce qu'on a vu, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Elle est spontanée, authentique (...) et n'a pas sa langue dans sa poche non plus, donc c'est très bien."
J'ai besoin de bosser
Devenue maman le 9 avril dernier d'un petit Côme, Julie Taton a dû organiser son emploi du temps. Ainsi a-t-elle décidé de ne pas le garder près d'elle le temps du tournage de la saison 10 : "Le petit ne viendra pas avec moi (...). Je ferais des allers-retours. Et parfois, le papa viendra avec le petit loulou passer quelques jours auprès de la maman (...). On va s'organiser." Toutefois, il était inconcevable pour la jolie blonde de 32 ans de mettre sa carrière entre parenthèses : "Même si j'aime mon rôle de maman et que je suis raide dingue amoureuse de mon fils, j'a besoin de bosser (...). C'est vital parce que j'aime mon métier."
Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com