Leïla Kaddour est assurément très fière de son compagnon Pierre Guénard. Ce dernier voit actuellement sa carrière décoller en solo après avoir longtemps été membre du groupe Radio Elvis. Un groupe avec lequel il a remporté en 2017 le prix de la révélation de l'année aux Victoires de la musique. Fort de cette expérience, le chanteur de 37 ans sortait à la fin de l'année 2023 son premier album de son côté appelé Je n'ai plus peur de danser. Et depuis, il en défend les tubes sur les scènes de France. Pierre Guénard a même été annoncé pour être la première partie des futurs shows de Véronique Sanson.
Mais avant, il assurera lui-même un concert complet. Son public pourra en effet venir l'applaudir le 31 janvier 2024, au Café de la danse, situé dans le 11e arrondissement de Paris. Et parmi les spectateurs, Pierre Guénard pourra très certainement compter sur la présence de sa moitié. Car, si sa carrière professionnelle marche bien, l'artiste est tout aussi heureux personnellement, depuis qu'il a croisé le chemin de Leïla Kaddour. En story Instagram, dimanche 21 janvier, la journaliste de 43 ans et figure des JT de France 2 le week-end, a indiqué qu'elle avait bien noté cette date au Café de la danse dans son agenda. Et qu'elle en avait même fait la pub auprès de son entourage.
Et ses efforts ont été récompensés puisqu'une de ses amies a acheté son ticket. "Merci aux copines pour le soutien", a alors écrit Leïla Kaddour, tout en taguant également Pierre Guénard. Une rare marque d'attention publique envers son homme pour la belle brune qui se veut d'ordinaire très discrète.
Cela fait pourtant plusieurs années que Leïla Kaddour et Pierre Guénard forment un couple. Ils avaient officialisé en 2018, dans les tribunes de Roland-Garros. Et deux ans plus tard, en 2020, le conte de fées se poursuivait puisque la présentatrice se dévoilait enceinte sur le plateau des Victoires de la musique. Elle attendait alors leur premier enfant ensemble. C'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez plus tard la même année.