"Une nouvelle aventure commence !" Cloé Cooper était heureuse de pouvoir enfin annoncer la grande nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant. C'est sur Instagram que l'ancienne candidate des Anges de la téléréalité a prévenu ses abonnés. Pour l'occasion, elle a mis en ligne une superbe vidéo d'elle et son compagnon Sébastien Pinelli. Le couple apparaît sur une plage, assorti dans un jean et chemise blanche, et multiplie les gestes tendres jusqu'à ce que le baby-bump de la jolie brune ne soit révélé.
"Nous sommes sur le point de recevoir le cadeau le plus précieux de notre vie.. dans quelques mois, nous serons 3. A votre avis ce sera une fille ou un garçon ?", a-t-elle écrit en légende avec enthousiasme. Les félicitations ne se sont alors pas fait attendre et la publication a été "likée" plus de 200 000 fois.
Une fois le secret percé, Cloé Cooper s'est empressée d'apporter quelques précisions sur sa grossesse à travers une session question/réponse. On apprend alors que la jeune femme est enceinte de "trois mois et demi" et qu'elle porte en elle un "bébé voulu". "Nous avons décidé d'arrêter de nous protéger en octobre, et deux mois plus tard... bébé était là. Nous avons eu beaucoup de chance", a-t-elle expliqué.
Cloé Cooper et son chéri Sébastien ne s'attendaient toutefois pas à ce que cela arrive aussi vite. Leur surprise fut d'autant plus grande qu'au départ, le couple a d'abord eu des inquiétudes autour de la santé de la brunette. "Nous l'avons appris d'une façon pas top. J'ai été hospitalisée le 26 décembre et nous l'avons su aux urgences suite à mes résultats sanguins. Mais j'ai pleuré de joie malgré tout", a-t-elle raconté.
Depuis, ce n'est néanmoins que du bonheur, malgré un début de grossesse compliqué. "Pour le moment, aucun soucis, bébé va très bien. En revanche, j'ai vécu un premier trimestre difficile avec des nausées très fortes du matin au soir et beaucoup de fatigue... j'ai pris trois kilos car manger était le seul remède face aux nausées", apprend-t-on encore. Un moindre mal pour les amoureux qui doivent accueillir leur petit bout de chou au mois de septembre prochain.
Félicitations aux futurs parents !