Ce lundi 23 janvier, la troupe des Enfoirés donne son ultime représentation au Zénith de Toulouse et ce n'est sans doute pas pour déplaire à certains, exténués d'avoir enchaîné les concerts ! Sur Instagram, Michaël Youn s'est moqué de ses camarades qui avaient un peu de mal à tenir la cadence...
Sept représentations dont deux le dimanche 22 janvier, forcément, ça demande de l'énergie ! On a ainsi pu découvrir que quelques membres des Enfoirés avaient éprouvé le besoin de reprendre des forces entre les shows. Michaël Youn a pris en photo ses compagnons de scène, dormant à poings fermés et s'est gentiment moqué de leurs ronflements. Parmi les victimes ? Christophe Willem, Jean-Louis Aubert, Gérard Jugnot ou encore Jenifer. "Grosse activité entre les 2 shows du dimanche... #Enfoires2017 @JeniferOfficiel ronfle sur un canapé trop petit !", a-t-il écrit en légende d'une photo immortalisant la chanteuse, recroquevillée sur un canapé et la tête posée sur un sac à main Louis Vuitton.
La machinerie des Enfoirés, qui devait cette année se passer de la présence du chef d'orchestre Jean-Jacques Goldman, demande beaucoup de temps, d'organisation et nécessite une grande forme physique pour assurer le spectacle ! Lors de la représentation du 19, Lorie Pester a ainsi été victime d'un malaise avant de vite rassurer ses fans.
Thomas Montet