Acteurs et actrices en quête d'un passé glorieux ont désormais leur série... CSI : Cyber semble en effet se spécialiser dans le casting de comédiens connus mais perdus de vue. Dernière embauche en date, Luke Perry, inoubliable Dylan dans Beverly Hills.
Énième déclinaison de CSI : Las Vegas - Les Experts : Las Vegas en version française - CSI : Cyber peaufine son casting. Au côté de Patricia Arquette, choisie pour jouer le personnage principal comme elle avait si bien pu le faire dans Medium, on retrouvera donc Luke Perry. L'acteur de 47 ans tente un énième come-back lui qui a écumé les seconds rôles dans des séries comme Esprits criminels, New York, unité spéciale ou Body of proof. Véritable star des années 90 grâce à la série devenue culte Beverly Hills, Luke Perry s'offre un joli retour puisqu'il devrait incarner le rôle de Nick Dalton, un ex-agent du FBI qui devait prendre la tête de l'unité de cybercriminalité de Washington. Pour une raison qui reste inconnue (et pour ménager le suspens), il a dû choisir le secteur privé. Gageons que cela ait un lien avec son passé, qui le lie à Avery Ryan, jouée par Patricia Arquette.
Au côté de Luke Perry, on retrouvera également un autre acteur en mal de reconnaissance. Star de la série Dawson's Creek, James Van Der Beek a eu du mal à assumer la transition télé-ciné. Il revient donc à ses premiers amours, puisqu'il a lui aussi signé pour ce spin-off de CSI, consacré comme son nom l'indique à la cybercriminalité.
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Dean Cain ?