Ce mercredi 14 août, Los Angeles assistait à la première du film Dark Tourist, un thriller dont Melanie Griffith et Michael Cudlitz partagent le haut de l'affiche. Une première qui, a priori, n'a aucun rapport avec... la série Beverly Hills. Et pourtant, c'est lors de cette soirée sur le Sunset Boulevard que Jason Priestley et Luke Perry, les deux stars de la série culte, se sont retrouvés !
Voilà des photos qui vont ravir des millions de fans de la série Beverly Hills. Jason Priestley (43 ans), qui incarnait l'inoubliable Brandon Walsh, et Luke Perry (46 ans), le ténébreux Dylan McKay, côte à côte sur le tapis rouge de la soirée ! Tout sourire et en tenue décontractée, les deux beaux gosses ont certes pris de l'âge et un peu de poids mais restent deux très charmants quadragénaires. Sur ces photos, manquait seulement à l'appel Kelly (Jennie Garth), que se disputaient à l'écran les deux hommes. Un triangle amoureux d'ailleurs reformé l'an dernier pour les besoins d'une pub.
Si Luke Perry est venu seul assister à la projection de Dark Tourist, attendu pour le 23 août en salles aux Etats-Unis, Jason Priestley a de son côté été accompagné par son épouse depuis 2005, Naomi Lowde. Avec la maquilleuse, l'ancien jeune premier de Beverly Hills s'est transformé en père de famille comblé auprès de ses deux enfants, Ava Veronica (5 ans) et Dashiell Orson (3 ans). Une vie de famille qui ne l'empêche pas de mener sa carrière d'acteur, notamment dans la série canadienne Call Me Fitz, dans laquelle il campe un anti-héros depuis trois saisons.
Des retrouvailles que n'ont pas dû manquer d'apprécier les stars présentes ce soir-là, notamment celles du film comme Michael Cudlitz, venu avec sa femme Rachel, ou encore Melanie Griffith, visiblement en pleine forme malgré l'absence de son inséparable mari Antonio Banderas.