![Max Ehrich, acteur des "Feux de l'amour" harcelé par un agent immobilier, le 17 octobre 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/4/30/94/34/@/4381988-max-ehrich-acteur-des-feux-de-l-amour-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Connu pour avoir interprété le personnage de Fenmore Baldwin dans la série culte des Feux de l'amour, Max Ehrich est sur ses gardes depuis plusieurs jours. Comme le révèle le site TMZ ce 19 octobre 2018, le jeune acteur de 27 ans se cache après avoir été harcelé par un agent immobilier.
Des proches du comédien ont raconté qu'il cherchait à acquérir une propriété dans les environs de Los Angeles avec l'aide d'un agent immobilier. Ce dernier aurait eu un faible pour la jeune star au point de l'agresser sexuellement et de s'emporter face au rejet de son coup de coeur. Il serait même allé jusqu'à pointer une arme à feu sur Max Ehrich.
L'acteur est tellement inquiet pour sa sécurité qu'il a fini par sa cacher et engager un garde du corps à plein temps, comme il l'a expliqué à ses fans sur son compte Instagram, ce 17 octobre 2018 : "Je voulais juste vous informer que je suis en sécurité. J'apprécie les messages. Ne prenez pas votre sécurité pour acquise. Il y a vraiment des fous." Une enquête est en cours.