Il y a des moments marquants dans la vie qui sont dignes d'être fêtés, comme les anniversaires. Les stars en tout cas n'y manquent pas et organisent des événements grandioses pour souffler leurs bougies.
Pour fêter leurs 22 ans, Selena Gomez et Cara Delevingne se sont offert des vacances de rêve sur un yacht de luxe prêté par un ami milliardaire, d'abord à Saint-Tropez, puis à Ibiza. Au programme : virée en hélico, jet-ski, parachute... Et, bien sûr, une soirée d'anniversaire mémorable à bord du bateau. Autre tendance des stars pour leur fête d'anniversaire : les soirées à thème. Vanessa Hudgens, entre autres, a choisi Bollywood, et Rita Ora les années 1970.
Une tendance que les mamans célèbres aiment décliner pour leurs enfants chéris. Jessica Alba n'hésite pas à gâter ses filles, Haven et Honor, avec une fête de rêve où baignades, gourmandises, ateliers créatifs, buffet de desserts sont au programme. Le thème : le rose et les lapins. L'actrice ne se contente d'ailleurs pas de leur offrir un seul cadeau, elle les couvre de présents !
Car pas d'anniversaire extraordinaire non plus sans cadeau extravagant. Kate Moss notamment ne peux pas dire le contraire. Le top iconique a reçu une Porsche de collection de la part de son ami le patron de Topshop, Sir Philip Green, pour ses 40 ans... Voitures, maisons, diamants, pièces griffées... Rien n'est trop beau pour les stars, généreuses avec leurs moitiés, amis ou parents. Justin Timberlake, lui, a offert un cadeau tout aussi précieux à un de ses fans. Durant un concert, il lui a chanté "Happy Birthday" devant 25 000 personnes.
Mais les fêtes les plus remarquées sont celles du clan Kardashian ! Quand certains comme Alessandra Ambrosio se contentent de privatiser un club, pour les 18 ans de Kendall Jenner, ils privatisent un parc d'attractions. Pour les 16 ans de Kylie Jenner, ils invitent Drake à se produire. Et Chloe, elle, organise un dîner privé sur un yacht à New York.
Mais le duo Kimye fait encore mieux. A l'occasion de l'anniversaire de Kim Kardashian, Kanye lui fait sa demande en mariage dans un stade de baseball vide avec un orchestre, une bague de 15 carats, et avec ses proches venus spécialement en jet privé ! Et pour le premier anniversaire de leur fille, North, il n'ont pas lésiné non plus sur les moyens en organisant un festival inspiré de Coachella : Kidchella. La fête était grandiose !
Vous aussi, osez quelque chose de différent ! Rendez-vous sur www.osezvosenvies.fr.