Quand l'édition la plus attendue du magazine Sports Illustrated - j'ai nommé la Swimsuit Issue - lance sa campagne de lancement, on est sûr de passer une bonne soirée car tous les sublimes mannequins qui ont posé pour le numéro sont de la partie !
L'année dernière, la superbe covergirl était le top israélien Bar Refaeli, petite amie de la star hollywoodienne Leonardo DiCaprio, qui a également posé cette année dans la bible de la presse masculine, comme nous vous l'avons montré hier soir à travers les magnifiques photos de la belle blonde.
Cette année, c'est la sublime blonde Brooklyn Decker (déjà présente l'année dernière dans les pages du magazine) qui est mise à l'honneur sur une couverture des plus torrides sur laquelle le top américain perd sensiblement son bikini.
A l'occasion du lancement de ce nouveau numéro annuel, une grande sauterie était organisée hier soir dans l'enceinte du Provocateur Club du Gansevoort Hotel de New York, qui a vu défiler tous les incroyables mannequins qui ont été shootés aux Maldives pour ce fameux numéros. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne savait plus où donner de la tête !
En effet, outre les ravissantes Bar et Brooklyn, nous avons pu croiser lors de cette inauguration la très belle Irina Sheik, la craquante Melissa Satta, la bombe Cheryl Burke, la divine Geneviève Morton et la séduisante Sonia Dara, pour ne citer qu'elles.
Toutes les photos de la soirée sont visibles dans le diaporama ci-dessus.
A.I.