Liam Di Benedetto est sur un petit nuage ! Un peu plus de deux ans après la naissance de sa fille Joy, la jolie brune est enceinte de son deuxième enfant. Elle a officialisé sa grossesse au mois de décembre 2020, après des semaines à avoir semé le doute sur ses réseaux sociaux. Depuis que son secret est révélé au grand jour, Liam Di Benedetto, vue dans Secret Story (2016) et dans plusieurs saisons des Marseillais, peut donc désormais se confier librement sur le sujet. Une annonce était d'ailleurs très attendue : celle du sexe du bébé.
Dimanche 14 mars 2021, Liam Di Benedetto a régalé ses abonnés en postant une image animée du jour où elle l'a appris. Verdict : la jeune femme attend encore une petite fille ! Sur la publication qu'elle a partagé, elle apparaît au milieu d'une route déserte au côté de Joy, dans les bras du futur papa. Ce dernier a fait éclater le ballon qui laissait s'éparpiller plusieurs confettis roses. "ITS A..... GIRLLLLLL. Heureuse de vous annoncer que nous attendons une petite fille, Joy va être grande soeur", a-t-elle légendé. Une grande surprise pour ses abonnés d'après elle. "Vous étiez beaucoup à penser que c'était un garçon, peut être le prochain", a-t-elle ajouté. Les félicitations ne se sont pas faites attendre en commentaires.
La jeune femme de 27 ans attend cet heureux événement avec son mari Christophe Dicranian (au lourd passé judiciaire), qu'elle a épousé en juillet 2020. Un premier enfant pour ce dernier mais le deuxième pour Liam donc. En mai 2018, elle a accueilli son aînée, Joy (née de sa relation avec son ex avec qui elle passe par Christophe pour communiquer).
Malheureusement, Joy est née avec un kyste au cerveau qui l'a rendue malvoyante. Une situation qui empêche la jolie fillette d'évoluer aussi vite que les autres enfants. "Elle a un kyste de 4,5 de diamètre, c'est ça qui lui comprime la vue. Elle n'est pas aveugle, mais elle ne voit pas. D'après les médecins, elle a ça depuis qu'elle est dans mon ventre et, en grandissant, il s'est agrandi aussi", confiait-elle quelques mois après sa naissance. Reste que Joy fait chaque jour de grands progrès et récemment, elle a même fait ses premiers pas, sous le regard très ému de sa maman. Liam espère désormais que la soeur de Joy ne connaîtra pas les mêmes problèmes de santé.