La planète Rap pleure la mort de Lil Peep. Le jeune homme s'en est allé dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 novembre. La cause de sa disparition a été révélée par un rapport de police : l'artiste de 21 ans s'est endormi avant un concert, et il ne s'est jamais réveillé...
L'info est signé TMZ ! Le site américain a publié le contenu du rapport de police concernant la mort de Lil Peep. Le défunt était dans son bus à Tucson, dans l'État de l'Arizona, pour un concert. Il a commencé une sieste en toute fin d'après-midi, à 17h45, selon sa manager qui a tenté de le réveiller une première fois sans succès. Peep respirait normalement.
Son autre manager – peut-être Chase Ortega, le premier à avoir confirmé la mort de son protégé dans un tweet –, s'est rendu dans le bus de tournée de Peep. L'ex-petit ami de l'actrice Bella Thorne avait alors perdu connaissance. Son entourage a entrepris un massage cardio-pulmonaire en attendant les secours.
À leur arrivée, des agents de police ont découvert des pilules de Xanax, de la marijuana ainsi qu'une poudre non encore identifiée.
Lil Peep consommait plusieurs drogues et souffrait de dépendance au Xanax.