La planète Rap est en deuil. Elle pleure la mort de Lil Peep, supposément provoquée par une overdose. L'ex-petit ami de Bella Thorne avait 21 ans.
"Un an que j'attends ce coup de fil. Put***........ Je t'aime Peep", a écrit Chase Ortega sur Twitter. Par ses messages, le manager de Lil Peep a confirmé la triste nouvelle concernant son ami rappeur. Gustav Åhr, dit "Lil Peep", est mort dans entre les mercredi 15 et jeudi 16 novembre. La cause de sa disparition n'est pas encore connue. Le Guardian et plusieurs fans du rappeur l'attribuent néanmoins à une overdose de Xanax, des comprimés d'alprazolam auxquels le défunt était accro.
Peep souffrait de dépression et d'anxiété, et il avait des pensées suicidaires. La veille de sa disparition, le jeune homme a légendé une publication Instagram par la phrase "Vous m'aimerez quand je mourrai".
Toujours sur les réseaux sociaux, les fans du jeune homme et de nombreuses connaissances ont exprimé leur tristesse. La vague de réactions a été menée par l'actrice Bella Thorne, ex-petite amie de Lil Peep et auteur d'un tweet hommage : "Peep, tu méritais plus de la vie. Elle n'a pas rendu justice à ta grandeur."
Les chanteurs Post Malone et Ty Dolla $ign, le DJ et producteur Diplo, ainsi que les rappeurs A$AP Nast et Lil Yachty ont également adressé leurs condoléances.