Lundi 25 octobre, le prestigieux Max Linder accueillait la première du thriller français Night Fare. Autour du réalisateur Julien Séri, l'équipe du film s'est réunie pour défendre le long métrage, en présence de la pétillante Lilou Fogli. La compagne de Clovis Cornillac – qui avait tourné avec Séri dans la peau d'un pratiquant enragé du free fight pour Scorpion - s'offrait une soirée entre filles, en compagnie de Shirley Bousquet et Katsuni.
Au photocall, la jolie Fanny Valette a posé aux côtés du non moins séduisant Jonathan Demurger, avant d'être rejointe par Edouard Moutoute – que l'on a vu avec sa compagne Loubna – ainsi que le musclé Jess Liaudin. Côté invités, l'acteur en devenir Alban Lenoir a imposé son charisme avec la complicité de Frédéric Chau, l'un des gendres de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? . Mais c'est sans aucun doute possible la douce Alix Bénézech qui a aimanté tous les regards en osant la carte sexy avec une robe bordeaux très décolletée.
Le synopsis de Night Fare : Luc et Chris, son ami anglais, montent dans un taxi pour rentrer chez eux après une soirée parisienne bien arrosée. Arrivés à destination, ils s'enfuient sans payer la course. Ils sont tombés sur le mauvais chauffeur... Le taxi va se mettre en chasse toute la nuit. Mais, est-ce vraiment l'argent qu'il veut ? Verdict dans les salles obscures le 13 janvier 2016.