Désormais, les plus grands tops pouponnent et savent équitablement partager leur temps entre leur carrière et leur rôle de maman. Lily Aldridge ne déroge pas à la règle.
Le top américain, marié au leader du groupe Kings of Leon Caleb Followill, a été photographié dans les rues de New York en compagnie de sa fille Dixie, née en juin 2012. Le duo se baladait dans les quartiers chic de la ville et pour la première fois, nous pouvions distinguer clairement la bouille adorable de Dixie (bientôt 11 mois), qui a bien grandi !
Le mannequin phare de Victoria's Secret, caché derrière des lunettes aviator, portait un simple jean et un pull en grosse maille pour être à l'aise derrière sa poussette. Eh oui, entre les talons de 12 portés sur les podiums et sa tenue ultra-casual pour arpenter le pavé new-yorkais, Lily est un véritable caméléon.
Propulsée sur le devant de la scène par le géant de la lingerie américaine, la bombe ne manque pas de consacrer tout son temps libre à son trésor et à son mari adorable, qu'elle a épousé en 2012.
La superbe brune, amie à la ville avec une autre New-Yorkaise d'adoption, Doutzen Kroes, sera sur le podium de Victoria's Secret en novembre prochain, pour son défilé annuel qui crée l'événement chaque année. Si Miranda Kerr a décidé de tirer sa révérence, en mettant un terme à son contrat d'exclusivité, Lily, elle, est plus que jamais l'Ange chouchou de la marque. La belle devrait d'ailleurs retrouver ses copines pour divers événements de la maison à venir, et laissera, à contre coeur, son trésor à la nounou !