Miranda Kerr, une diva ? La star australienne, victime de rumeurs sur un pseudo comportement difficile en coulisses, a tenu à démentir les dires qui circulent à son sujet, depuis que son contrat d'exclusivité avec Victoria's Secret n'a pas été renouvelé.
La belle brune a accordé une interview à Fairfax Media (l'une des plus grosses agences de presse australiennes), dans laquelle elle explique clairement les virages qui ont dû s'opérer dans sa carrière.
"Je pense que tous ceux qui ont travaillé avec moi savent que ces rumeurs ne sont pas fondées", dit-elle, expliquant ensuite qu'elle a souhaité, plus tôt dans l'année, changer d'agence pour pouvoir prendre les virages qu'elle jugeait nécessaires.
Alors qu'elle aura 30 ans le 20 avril prochain, la charmante égérie Mango a choisi de ne pas se réengager sur le long terme avec le géant de la lingerie américaine, ainsi qu'avec David Jones, dont elle est le visage depuis cinq ans. La raison ? Elle craint de ne plus pouvoir honorer toutes les demandes de représentations pour ces marques, qui sollicitent leurs égéries une grande partie de l'année.
"C'est une évolution naturelle. Je suis mannequin depuis l'âge de 13 ans. J'entre dans une nouvelle phase de ma vie et j'ai réalisé que je devais donner des priorités. J'aime me donner 100% de moi-même au client avec lequel je travaille, c'est pourquoi je dois être très vigilante quant aux choix sur le long terme que je fais désormais. J'atteins un point où je parviens à développer mes propres projets qui reflètent vraiment mes passions", poursuit-elle.
Et en effet, son année 2013 est des plus chargées. Miranda prévoit le lancement de son deuxième livre, Empower Yourself, et travaille sur le développement de sa marque de cosmétiques, KORA Organics, qui pourrait être distribuée via l'un des sites du groupe Net-a-porter dès le mois de mai. Que de beaux projets, donc, pour la charmante Miranda, qui ne sera probablement plus un Ange l'an prochain pour Victoria's Secret, mais qui garde d'excellents rapports avec le groupe. Reconnaissante envers la marque qui a contribué à lancer sa carrière, Miranda, maman d'un adorable petit Flynn de deux ans, affirme qu'elle continuera de travailler avec elle, de manière plus ponctuelle. Cerise sur le gâteau, elle sera encore cette année sur le podium en novembre prochain, pour le défilé annuel organisé par la maison.
Pour l'heure, la belle assure la promotion de la compagnie aérienne Qantas dont elle est l'ambassadrice en Australie et s'apprête à déménager une nouvelle fois à New York, pour suivre son mari Orlando Bloom, qui sera à Broadway dans la pièce Romeo and Juliet, dont la première représentation sera donnée cet été.