L'eau a coulé sous les ponts depuis Dallas, la série. Sue Ellen a vécu dans cet univers impitoyable, bien vécu, elle a même disparu pour laisser exister l'actrice qui l'incarnait : Linda Gray.
Agée de 69 ans, l'Américaine s'est concentrée sur sa carrière après son aventure Dallas, elle s'est montrée dans la série Melrose Place, en 1994, dans le rôle de la mère d'Amanda Woodward, campée par Heather Locklear, puis elle apparait dans la série Models Inc., le spin-off de Melrose Place. Ensuite la série à succès Amour, gloire et beauté a fait appel à Linda Gray en 2004 et 2005, pour une participation dans 19 épisodes...
Une belle carrière donc à la télé. Aujourd'hui, elle semble se concentrer sur le cinéma. Linda Gray, qui est une femme de coeur, était hier soir à la première du film Expecting Mary, réalisé par Dan Gordon, au Crosby Hotel, à New York. A ses côtés l'actrice Kim Waltrip, Della Reese, Oleysa Rulin et le producteur exécutif Jim Casey. En revanche pas de traces du génial Elliott Gould, qui a le rôle principal.
Linda Gray, qui est plus épanouie que jamais, affichait un sourire radieux avant de présenter ce film synonyme de reconversion réussie. Sue Ellen a définitivement disparu.