Coup dur pour l'actrice Lindsay Lohan. Son ex-compagnon, Harry Morton, a été retrouvé mort samedi 23 novembre 2019 à son domicile de Los Angeles. Il avait 38 ans et les premiers éléments de l'enquête, dans l'attente des résultats de l'autopsie qui doit être pratiquée, sont de nature à écarter la piste criminelle.
Cet héritier d'une célèbre famille de restaurateurs, et fondateur de la chaîne américaine Pink Taco, a eu une relation amoureuse en 2006 avec Lindsay Lohan, pendant quelques mois, même si date de la rupture reste un peu floue. À cette époque, les deux amoureux multipliaient les apparitions en public et les étreintes langoureuses.
Sur son compte Instagram, l'actrice de Lolita malgré moi lui a rendu hommage, ce lundi 25 novembre. "Meilleurs amis, meilleure vie", peut-on lire en légende du cliché noir et blanc. Le couple se trouvait à l'avant-première de Bobby, au Festival du Film de Venise en 2006. Cette photo postée par l'actrice chagrinée a fait réagir sa communauté de fans, qui ont redoublé d'efforts pour la soutenir et lui envoyer des mots doux.
La mère de Lindsay Lohan a également adressé un doux hommage à celui qui a partagé la vie de sa fille : "RIP Harry, Dieu a un ange... Tu nous manqueras... Mes prières accompagnent ta famille."
Le jeune businessman était connu pour avoir fondé le restaurant Pink Taco en 1999, à Los Angeles, qui a connu un succès tel que l'enseigne s'est implantée dans tous les États-Unis. Il avait également été propriétaire de la boîte de nuit hollywoodienne Viper Room et avait fait les choux gras de la presse du coeur en raison de ses brèves idylles avec des stars telles que Britney Spears, Hayden Panettiere ou encore Demi Moore.