Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes du côté de Liv Tyler. L'actrice américaine de 38 ans, fille du rockeur déjanté Steven Tyler, va se marier pour la deuxième fois. L'heureux élu s'appelle Dave Gardner, un agent sportif qu'elle fréquente depuis un peu plus d'un an. Le fruit de leur amour s'était matérialisé en février dernier lorsque la comédienne mettait au monde son deuxième enfant, un petit garçon répondant au prénom de Sailor.
Sur un nuage depuis, le couple a de beaux projets devant lui, à commencer par un mariage. On aurait pu imaginer que Liv Tyler, après l'échec de sa première idylle avec Royston Langdon (le papa de Milo, son fils de 10 ans), y aurait été à reculons. Mais il semblerait que Dave Gardner, 57 ans, soit très persuasif. Selon Us Weekly, il aurait bien demandé sa belle en mariage à la fin de l'année dernière. Aucune officialisation n'avait été faite par la suite, bien qu'on ait aperçu régulièrement Liv avec une superbe bague au doigt.
Le 25 septembre, c'est une maman-poule les bras chargés que l'on croisait à New York. L'actrice de Beauté Volée et Armageddon se baladait avec Milo – lequel a bien grandi et changé – et Sailor tranquillement lové dans un porte-bébé contre la poitrine de sa mère. Là encore, Liv Tyler ne cachait pas cette imposante et immanquable bague au doigt, synonyme qu'elle est bel et bien est fiancée. Au même moment, Us Weekly confirmait en avançant des sources proches de la comédienne récemment vue dans la série The Leftovers. "Ils le sont [fiancés] depuis Noël mais ont préféré gardé ça privé", explique ce proche, ajoutant : "Mais elle porte sa bague." Ce qui n'aura échappé à personne.
Pour l'heure, aucune date de mariage n'a été officialisée.