À défaut d'un nouveau film (elle est quand même au cast des séries The Leftovers et Harlots), Liv Tyler s'exprime dans un autre domaine. L'actrice et égérie de la marque Triumph se lance dans la création de lingerie. Elle invite ses fans dans les coulisses de la conception de sa première collection et les séduit avec de nouvelles photos de campagne...
Liv Tyler est devenue ambassadrice de Triumph en septembre dernier. Après deux campagnes publicitaires pour la marque britannique, la comédienne de 40 ans et maman de trois enfants passe à la création.
Après avoir teasé la publication de "quelque chose d'excitant et de nouveau" sur Instagram, Liv a annoncé à ses près de 2 millions de followers qu'elle lancerait bientôt sa première collection de sous-vêtements, toujours pour Triumph.
La fille du musicien du groupe Aerosmith Steven Tyler et épouse de Dave Gardner a également partagé une vidéo d'une table, couverte de photos d'inspiration et d'échantillons de ses futures pièces.
La course au titre de star la plus sexy de la planète (un titre récemment décerné au top model Kate Upton par le magazine Maxim) se jouant essentiellement sur les réseaux sociaux, Liv Tyler s'y lance et bénéficie du soutien de ses abonnés.
Triumph les a gâtés en y partageant une photo de son égérie, habillée d'un charmant body transparent.