Loana s'apprêterait-elle à avoir un deuxième enfant ? Sa fille Mindy va-t-elle devenir grande soeur ? C'est la rumeur qui court depuis quelques heures... alors qu'elle est fausse. Comme l'a confirmé l'ancienne candidate de Loft Story sur les réseaux sociaux, elle n'attend pas du tout un heureux évènement - contrairement à ce qu'affirme une ancienne connaissance. "Pour info (trop drôle), elle vient de dire que je dormais avec Eryl Prayer et que j'étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours. Je peux vous assurer que j'ai ma propre chambre et surtout que je ne suis pas enceinte de 15 jours, a-t-elle rectifié. Déjà, je ne pourrais pas le savoir si tôt et donc encore moins cette Sylvie. Juste pour vous dire de ne plus écouter les calomnies et fabulations de cette femme."
Il est vrai que, fut un temps, Loana et Eryl Prayer formaient un couple à la vie à la scène. Le 14 février 2017, à l'occasion de la Saint-Valentin, ce joli binôme avait profité du romantisme ambiant pour dévoiler leur single Love Me Tenter, une reprise d'Elvis Presley envoûtante - Monsieur étant l'un de ses sosies officiels du chanteur. Cette collaboration ne s'est d'ailleurs jamais vraiment arrêtée. En bon terme avec son ex, la jeune femme a assuré le 5 mai dernier, sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, qu'elle travaillait sur de nombreux projet dont la sortie d'un disque en collaboration avec son grand complice ainsi que la préparation d'un cabaret.
Voilà des nouvelles qui rassurent tous ceux qui se font du mouron pour Loana. La jeune femme de 43 ans enchaîne les pépins depuis des mois et a notamment été hospitalisée dans un état grave à cause de la Covid-19. Ce qui explique qu'une fois la tête sortie de l'eau, elle ait besoin de nouveauté. "Je suis une conquérante maintenant, a-t-elle assuré à Cyril Hanouna sur C8. J'ai envie de faire plein de choses, j'ai plein de projets. J'ai soif de la vie. Je me prenais trop en pitié, je pensais trop au passé et je ne faisais pas attention au futur et au présent. J'ai envie d'aller mieux, j'ai envie de mincir, de faire du sport, de redevenir celle que j'étais. Depuis ces cinq jours de coma, j'ai envie d'une vie saine, de mariage, de bébé." Pour ce dernier projet, il faudra encore s'armer d'un peu de patience...