Loana est une nouvelle fois entre les mains des médecins. Quelques semaines à peine après son hospitalisation d'urgence, dans le Sud de la France, suivie d'un passage en clinique psychiatrique, la star de télé-réalité a de nouveau été récupérée par les pompiers.
Le site de Star Mag relate - selon les informations de la décriée Sylvie Ortega, ex-amie et collaboratrice de Loana avec qui elle est en froid suite à diverses accusations de l'ex du Loft contre elle - que la star du PAF a été prise en charge le vendredi 26 mars 2021 par les secours après l'appel passé par le propriétaire d'un appartement qu'elle louait en Airbnb sur Paris. Cela faisait quelques jours qu'elle était de passage sur la capitale en vue de participer au programme Loft Story, 20 ans après ! prévu le 8 avril prochain sur C8.
Loana a été transférée dans un hôpital parisien aux alentours de 22h heures. Son chien a été confié à la police jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de pouvoir le reprendre.
Selon les informations exclusives de Purepeople, Loana aurait une nouvelle fois fait un usage excessif de médicaments. Sur place, des anxiolytiques et autres produits l'aidant à trouver le sommeil auraient été retrouvés. En revanche, il n'y avait aucune trace de substances illicites. Il ne s'agirait donc pas d'une overdose mais bien d'un mauvais dosage dans sa prise de médicaments.
Loana, aujourd'hui âgée de 43 ans, pourrait également être positive à la Covid-19 selon Star Mag puisque le site affirme qu'elle s'est retrouvée cas-contact de plusieurs personnes positives au virus lorsqu'elle était à Cannes. Elle doit subir un test pour en savoir plus. Il ne faudrait pas qu'elle développe des symptômes graves qui viendraient compliquer un peu plus encore son état de santé déjà chancelant... Nul doute qu'en ces temps difficiles, elle peut compter sur un cercle de proches dont son ami Eryl Prayer.
Toutes nos pensées vont vers Loana et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.